Prendre connaissance de tous les éléments qui entourent le SAV (service après-vente) Bosch

Les coûts inhérents à l’installation d’un ascenseur
mars 19, 2019
Comprendre les diagnostics Etat des risques et pollution
avril 5, 2019

Prendre connaissance de tous les éléments qui entourent le SAV (service après-vente) Bosch

Récapitulatif du parcours de l’entreprise Bosch

En 1886 Robert Bosch décide de lancer une entreprise spécialisée principalement dans la production d’équipements automobiles, et de la nommer après son patronyme familial. L’entreprise Bosch se diversifie par la suite en proposant des outils électriques aux professionnels et des appareils électroménagers au grand public. La société innove également dans les techniques industrielles, les méthodes d’emballage ainsi que dans les techniques de sécurité dans le domaine du bâtiment. Bosch compte désormais parmi les trois leaders mondiaux dans le secteur de l’équipement automobile. Rien qu’en France la société compte plus de 118 00 employés répartis sur 80 sites. On estime que Bosch dispose de 260 sites à travers le globe pour plus de 300.000 salariés et réalise son chiffre d’affaires record en 2015 qui était de plus de 70 milliards d’euros. Le siège social de Bosch se situe près de la capitale du Land de Bade-Wurtemberg Stuttgart plus précisément dans une localité de l’arrondissement de Ludwigsbourg nommée Gerlingen. Bosch de par son envergure mondiale fait également partie de la très prestigieuse European Association of Automotive Suppliers qui n’accepte dans ses rangs que les entreprises à taille planétaire. En dépit de sa notoriété et de ses bénéfices faramineux, Robert Bosch décide de ne pas coter son entreprise en bourse, cette volonté sera respectée par ses héritiers qui renonceront à une grande partie de leurs parts au profit d’une association.

Contacter le SAV de l’entreprise Bosch

Un SAV qualitatif peut être considéré comme le minimum syndical que puisse offrir une entreprise de cette taille. La philosophie de Bosch énonce que si vous avez été client une fois vous le resterez toujours ; vous aurez par conséquent toujours droit aux mêmes égards. Si vous souhaitez obtenir des informations avant de devenir client, le service client de Bosch communiquera avec vous au sujet des tout ce que vous avez besoin de savoir. Après avoir contracté un achat auprès de l’entreprise Bosch il est naturel sinon légitime que vous puissiez en tant que client bénéficier d’une assistance technique et commerciale à la hauteur du prestige de la société. En parcourant le lien tigerexpress.eu vous aurez les contacts du <a href="http://Prendre connaissance de tous les éléments qui entourent le SAV (service après vente) Bosch dont les numéros de téléphone et les adresses, afin de pouvoir effectuer vos réclamations et obtenir satisfaction sur vos différentes requêtes. Que le contentieux soit lié à la facturation ou à un dysfonctionnement, une solution vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Joindre le SAV de l’entreprise Bosch par différents moyens

Il est possible de joindre le SAV par mail en écrivant à info.contact@fr.bosch.com ou de passer par la voie postale en en écrivant au siège à l’adresse qui suit : BSH Électroménager, 26 Avenue Michelet, CS 90045, 95582 Saint-Ouen Cedex. Pour une assistance technique 24/24 et 7j/7 composez le 01 40 10 11 00. Pour le service client faîtes le 08 11 36 01 22 du Lundi au vendredi entre 8h30 et 17h30.